15.3.12

mon nouveau livre!!!!


    3 Comments:

    Blogger Ninie said...

    Moi aussi j'ai hâte, je l'ai découvert par hasard sur amazon en faisant une recherche toute autre et depuis je guette sa sortie... Puis ce matin, j'ai décidé de rechercher sur vous, et là, je tombe sur votre blog, merveilleux!!!
    Bonne journée

    8:20 AM  
    Blogger Foxy Fadette said...

    Bonjour,

    moi je l'ai acheté en pré-commande rien qu'en voyant la couverture et j'avoue que je n'ai pas du tout été déçue par le contenu, tout est magnifique et tout m'inspire.

    Il y a des niveau de realisation tres pratiques et pour le moment je sais que je peux faire le niveau 1 à l'aise, et peut-etre tenter en galerant un peu, le niveau 2, quant au niveau 3 il me fait hyper envie aussi :)J'adore prendre le livre et le feuilleter en imaginant mes coupons sur les objets présentés.

    J'ai parlé rapidement de votre livre sur mon 2eme et dernier article sur mon blog: http:/foxyfadette.blospot.com et j'avoue que j'ai eu le plaisir de voir que vous enseignez à Salon Aiguilles à Vincennes, où je me rends parfois car ce n'est pas tres loin de mon travail, bien que j'habite à St Germain en Laye.
    Je me demande si vous préparez un autre livre du même type (accessoires ou vetements pour adultes pas trop compliqués) car je serai certainement preneuse... Moi j'aimerais bien trouver un livre de couture pour les chats par exemple :)))

    12:08 PM  
    Blogger maf said...

    Allo!

    J'ai trouvé votre livre à notre bibliothèque municipale! Ma fille (11 ans) et moi avons commencé la trousse cupcake.

    Elle a demandé votre livre en cadeau de Noël! :)

    1:07 AM  

    Enregistrer un commentaire

    << Home